Déroulement : On forme un cercle, une personne au centre. Celle-ci commence à tourner follement. Les autres comptent rapidement jusqu’à 10 tout en tournant. Une fois qu’ils arrivent à 10, le jouteur au centre pointe une des personnes en cercle. Celle-ci doit imiter la trompe d’un éléphant. Ainsi la personne du côté gauche utilise son bras gauche pour toucher sa tête, et la personne du côté droit utilise son bras droit pour former l’oreille droite. Juste après avoir désigné quelqu’un, la personne étourdie au centre hurle « Bippity Bippity Bop ! ». L’éléphant doit être formé avant que la personne du centre ne dise « Bop ». Si l’éléphant n’a pas ses oreilles ou sa trompe, le jouteur qui en est responsable doit remplacer celui au centre du cercle. On continue jusqu’à ce que quelqu’un vomisse.
Variantes : Faites des animaux plus compliqués qui font participer plusieurs personnes et ne sont pas symétriques. Comptez silencieusement, formez un lapin au lieu d’un éléphant. C’est le coach qui, sans prévenir, pointe un joueur. La réaction de celui-ci et des ses voisins doit être immédiate, sinon on est éliminé. Par la suite, les autres doivent être attentifs car il est possible qu’ils doivent mimer les oreilles sans être le voisin direct, pour la bonne raison que les joueurs situés entre eux et le « pointé » sont éliminés (mais ils restent là pour brouiller les pistes).