A la Lolita, on aime recevoir d’autres troupes. Cette année ne fait pas exception et notre première invitation est totalement inédite : on accueille la troupe Caz’Impro venue tout droit du Maroc !

Oui, vous avez bien lu, ils viennent de loin pour nous offrir leur expérience, leur énergie, et leur façon unique de vivre le théâtre d’improvisation. Mélangez tout ça avec la recette made in Lolita et vous avez un match complétement unique, exceptionnel, rafraîchissant, bref : à ne rater sous aucun prétexte.

Strasbourg contre Casablanca, un évènement jamais vu et une chance unique de le voir cette année : réservez vos places dès maintenant !
_____
Samedi 23 novembre 2024 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
_____
8,50€ tarif plein