Résultats des matchs
Vendredi 22 novembre 2024 | La Guilde d’Améthyste | Le Casting | ||
Samedi 7 décembre 2024 | Turquoise Club | Splash ! | ||
Vendredi 13 décembre 2024 | La Meute | La Guilde d’Améthyste | ||
Vendredi 10 janvier 2025 | Le Casting | Turquoise Club | ||
Samedi 25 janvier 2025 | Splash ! | La Meute | ||
Samedi 1er février 2025 | La Guilde d’Améthyste | Turquoise Club | ||
Samedi 1er mars 2025 | Le Casting | Splash ! | ||
Samedi 8 mars 2025 | La Meute | Turquoise Club | ||
Samedi 29 mars 2025 | La Guilde d’Améthyste | Splash ! | ||
Vendredi 4 avril 2025 | La Meute | Le Casting | ||
Vendredi 16 mai 2025 | Demi-Finale (1er vs 4e) | |||
Samedi 17 mai 2025 | Demi-Finale (2e vs 4e) | |||
Samedi 7 juin 2025 | Petite finale | |||
Samedi 14 juin 2025 | Finale |
Classement
Place | Equipe | Matchs | Victoires | Points | ≠ de score | Fautes |
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1 | Le Casting | |||||
2 | La Guilde d’Améthyste | |||||
3 | La Choré du Nord | |||||
4 | La Meute | |||||
5 | Turquoise Club |
* après une improvisation supplémentaire suite à une égalité
Le classement des équipes se fait selon l’ordre suivant :
- Nombre de points remportés (1 victoire nette = 3 points)
- Différence de score avec fautes (score marqué par l’équipe)
- Différence de score sans faute (nombre d’improvisations gagnées)
- Confrontation directe
- Nombre de fautes commises (sélection de l’équipe ayant commis le moins de faute)
- Tirage au sort devant commission artistique
Les quatre équipes qui remporteront le plus de points lors des tours de qualification joueront les demi-finales, les 2 gagnants des demi-finales joueront la finale à l’Illiade d’Illkirch.
Règlement en match :
- Une accumulation de trois fautes offre automatiquement un point à l’autre équipe.
- Chaque improvisation est soumise au vote du public.
- En cas d’égalité en fin de match, une improvisation supplémentaire sera jouée afin de départager les équipes.
- Les points ne sont annoncés publiquement qu’après le dernier vote de la dernière improvisation.
- L’équipe victorieuse dans le temps règlementaire marque 3 points. L’équipe perdante en marque 0
- S’il y a une improvisation supplémentaire, l’équipe victorieuse marque 2 points, et l’équipe perdante en marque 1