Tu souhaites faire de l’improvisation à la Lolita ? Rejoins la Joute Libre pour la saison 2024/2025 ! Toutes les infos ci-dessous :

La Ligue Ouverte et Libre d’Improvisation Théâtrale Amateur (LOLITA) est une troupe fondée le 1er avril 1993. La Joute Libre est la section « loisir » de l’association. Aucun critère de niveau, mais une limite de places (jauge adaptable chaque année selon le nombre de coachs bénévoles). Pour la saison 2024/2025, ce sont 7 ateliers de 20 personnes qui seront proposés, donc 140 places.

La réunion de rentrée aura lieu le jeudi 19 septembre à 19h au Lycée Kléber (RDV devant le lycée Kléber à 18h50) et te donnera toutes les informations : présentations des coachs, déroulement de l’année, fonctionnement, comment s’inscrire et participer aux ateliers d’essai.

À la suite de la réunion de rentrée six soirs d’ateliers d’essai auront lieu : les 23, 24, et 25 septembre puis le 30 septembre, 1er et 2 octobre. Les ateliers d’essai débutent tous à 19h (RDV devant le lycée Kléber à 18h50) et terminent à 21h30. Il est possible et même fortement recommandé de tester plusieurs ateliers ! La présence à au moins un atelier est indispensable pour une inscription éventuelle. Il est possible de s’y présenter sans être venu à la réunion de rentrée en cas d’indisponibilité.

Un formulaire sera à remplir pour l’inscription, sous forme d’une liste de vœux en fonction des jours et des coachs souhaités. L’inscription définitive sera validée en fonction des places disponibles. La cotisation annuelle est de 60€. On te dit à très bientôt pour cette nouvelle saison !

Réunion de rentrée : Faire de l’impro à la Lolita – rejoindre la Joute Libre
Jeudi 19 septembre 2024 à 19h au Lycée Kléber – 25 Place de Bordeaux, à Strasbourg