Coup d’envoi de la saison 2024/2025 pour le Championnat !

La Lolita a repris des forces cet été, elle a changé ses équipes, et les matchs de championnat s’apprêtent à reprendre pour mener l’une d’entre elles vers le trophée de la grande Finale. Mais qui dit nouvelles équipes dit présentation bien évidemment, et ce spectacle est là pour ça : 2 membres de chaque team se réuniront pour un match de démarrage de saison, l’occasion de découvrir les concepts qui se cachent derrière ces 5 noms d’équipes énigmatiques :

• La Guilde d’Améthyste
  • Le Casting
  • Turquoise Club
  • Splash!
  • La Meute

Prêt à lancer cette année avec nous ? Ta place t’attend le 11 octobre au Fossé des Treize !
_____
Vendredi 11 octobre 2024 à 20h15 au CSC Fossé des Treize – 6 rue Finkmatt à Strasbourg
_____
8,50€ tarif plein